Welcome to my blog

ふらんすから、こんにちは

近況報告いたします。 7歳!

 Que de problèmes!

Accident de voiture !

Pas d'eau chaude car coupure de gaz !

Panne d'ordinateur !

Pas d'internet, donc pas de téléphone fixe !

Plus de crédit sur le téléphone portable !

Que des problèmes ! C'est çà la vie en France.

Mais tout le monde va bien C'est le plus important.

2 Comments

telu  

私も フランス生活で トラブルに寛大に・・・
私に費用の負担がかからないなら
直してくれればいいわよ〜
待っててあげるわよ〜
いつか そうなりたいです。笑

2010/05/06 (Thu) 19:29 | 編集 | 返信 |   

プチ梅  

teluさま

本当に、この数日はどうしようかと思いました。
フランス、恐るべし!!!
トラブルのスパイラルでした。汗。

2010/05/13 (Thu) 02:34 | 編集 | 返信 |   

↓ご意見・ご感想・その他はこちらへ↓